Tournoi FUN Futsal : site officiel du tournoi de foot de BOUILLARGUES - footeo

Tournoi FUN Futsal

25 avril 2012 - 14:21

Le Tournoi FUN Futsal au Dôme du Foot

L'IUT de Nîmes et l'association de Sébastien PIOCELLE "Les 2 Roses" organisent avec le FUN GEA le tournoi FUN Futsal.
L’évènement se déroulera le dimanche 27 mai 2012 dès 9h, c’est un tournoi de foot en salle qui aura lieu au complexe Le Dôme du Foot à Bouillargues.

Il réunira 16 équipes de 5 à 7 joueurs composées de joueurs de 16 à 25 ans, au total cet événement réunira entre 80 et 112 participants, pour cette fête du sport universitaire.

1 500 euros de lots sont à gagner durant cette journée, dont 700 euros pour l’équipe vainqueur du tournoi.
Une tombola se tiendra, et les tickets seront disponibles à la vente durant toute la journée.
Sandwich et boissons sur place.

Nous auront la chance de partager cette journée avec des joueurs de football professionnels tels que Sébastien PIOCELLE ou encore Renaud RIPART.

Inscription : 70€ par équipe

Inscrivez-vous au plus vite au 06 12 70 41 72 (Alexis) ou 06 70 50 99 92 (Yoann) ou sur tournoi-fun-futsal.footeo. com ou encore sur fungea2011@gmail.com

Documents à Télécharger :

Fiche d'inscription

Réglement